Friday. Free day. Victory day.


Je suis moche je sais mais j’ai un truc important à vous dire (et j’avais pas d’autres photos !)

alex.jpg

2 rdv : un à 10h. L’autre à 14h.
Panique à bord : comment gérer le repas entre les deux ? 
Facilité spontanée : le sauter.
Héhé. Too easy for me. Je suis une warrior c’est le moment de le prouver. Je redouble d’efforts. Lutte acharnée contre le réflexe de jeûner. Pas le time de rentrer chez moi = In the comfort zone. Tiraillée. Que faire ? Comment faire ? Besoin de carburant pour assurer aux rdv. Énergie vitale. Nourriture indispensable.
Midi. Il faut manger. Pas intellectualiser. Le cerveau reste dehors il n’est pas invité à table. Renvoyé. Juste le plaisir d’un moment partagé en tête à tête avec moi même. Chaud devant : la Brindille étincelle ! Nothing tastes better ! Friday. Free day.


Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

