Moussaillons ! Billets de croisière en promotion !


Salut les Moussaillons !

Je vous écris ici pour vous dire que le navire a fait une escale sur une autre planète (allez savoir quelle mer notre grand bateau a emprunté pour s’éclipser hors de la Terre après cinq ans à naviguer dans les mêmes eaux !).

The Brindilles est la nouvelle galaxie dans laquelle nous allons ensemble poursuivre nos aventures ! Pas de panique à bord, vous pouvez encore rester au chaud sur La Faim du Petit Poids, je ne lui réserve pas le sort du Titanic !
Néanmoins je serais infiniment heureuse de vous accueillir sur notre navire refait à neuf de la coque au mât. Solide, robuste, confortable et chaleureux ; j’ai même engagé un architecte d’intérieur pour décorer les pièces qui le composent afin que vous vous y sentiez le mieux possible : comme des poissons dans l’eau.
Fin prêt à accueillir ses passagers, notre vaisseau… (comment on dit – vaisseau spatial -> vaisseau…? Ah euh maritime peut-être ? Hmmmmm… Non ! Merial ça sonne mieux !) n’attend plus que vous, ma communauté, afin que nous puissions larguer les amarres et voguer ensemble vers de nouvelles aventures !
Au programme de la croisière : des rencontres inspirantes, des cocktails d’énergie à volonté, des moments de détente… et bien d’autres encore !

Capture d’écran 2017-01-03 à 08.01.36.png

Alors ? Vous embarquez avec moi, fidèles moussaillons, sur le navire des Brindilles ?

P.S. : Les billets sont gratuits, profitez-en, c’est par ici


2 réflexions sur “Moussaillons ! Billets de croisière en promotion !

  1. Longue vie à ce vaisseau amiral de la Royal Petit Poids Navy et belle journée à toi Alexia.
    Merci pour ces nombreux récits qui m’aident au quotidien …

    J'aime

  2. Bonjour
    Je viens de découvrir votre communauté. Ton témoignage me bouleverse et en même temps me réconforte. Je ne connais aucune personne dans mon entourage qui est atteinte de se « mal » et j’ai surtout la sensation que personne ne me comprends dans mon entourage. Mise a part mon mari car oui j’ai 32ans je suis marié depuis 10ans et maman de trois enfants. Ma famille c’est tous pour moi c’est pour elle que je me vas tous les jours. J’ai un profil atypique. Voilà je sais plus quoi dire et puis j’ai tellement de choses à dire . Merci celine

    J'aime

Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

