The Brindilles – J-1 !


Parce qu’on est tous des créatures émotionnelles avec un mouchoir dans la poche, touchée par l’anorexie mentale depuis huit ans, j’ai décidé de créer « The Brindilles », une plateforme communautaire de guérison, distributrice de bonheur.s.
Un corner de rencontres, de partages d’espoir, de transmission de vie, d’inspirations, de passions… pour percer la coquille de sa bulle intérieure et s’ouvrir au monde.
Choisir la direction de la résilience en prenant l’itinéraire de la découverte.
Faire tomber les murs de la solitude.
S’autoriser à être soi.
Se révéler. Etre libre. S’épanouir.
Ensemble.
Vous venez ?
Rdv sur le groupe Facebook et dès demain… les premières vidéos !

Merci au coup de « pousse » d’Alex

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Une réflexion sur “The Brindilles – J-1 !

  1. Bonjour, j’ai connu votre blog hier, grâce à l’émission milles et une vies, je vous ai trouvé époustouflante, pétillante et super mignonne, nulle doute que vous ferez une superbe carrière dans le journalisme. Je vous adresse toute ma sympathie et encore félicitations. Je vous consulterais de temps en temps. La maman d’une ado atteinte d’anorexie, mais qui hélas est toujours dans le déni, plus en danger physiquement, mais encore beaucoup de travail pour soigner l’âme.

    J'aime

Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

