J-4 : The Brindilles, la plateforme communautaire de la guérison


The Brindilles est un journal communautaire pour la guérison des Troubles du Comportement Alimentaire.
Grâce à des publications, des échanges, des moments de partage, ce groupe offre la possibilité à qui souhaite le rejoindre de trouver un cocon de sécurité, de réconfort et de soutien.

https://www.youtube.com/watch?v=dS6eCIC9fwg


L’éclosion des Brindilles est lancée !


3 réflexions sur “J-4 : The Brindilles, la plateforme communautaire de la guérison

  1. Coucou ..je viens de te voir à la télé fond mille et une vie….et ton action, la découverte de ton Blog, tes écritures m’ont surprise et touchée. …bravooooo. …tu es une jeune fille très forte. …et si un jour, dans mon service (je suis infirmière en médecine ) il y a 1 jeune atteint d’anorexie. …je pourrais lui parler de ton blog et de ses différents thèmes. Gros bisous et bravo pour ton combat vers la vie.
    Véronique

    J'aime

  2. Un clin d’œil a l’émission de mille et une vie ! Ton témoignage ma ému et je t »encourage à braver tes démons intérieur pour que tu n’es plus mal à ta vie , toute ma tendresse t’accompagne dans ce combat de chaque instant

    J'aime

Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

