Gretel box : testée, grignotée et approuvée !


On continue les défifoods avec les tests de box et cette semaine, j’ai le plaisir de vous présenter un nouveau concept qui vient juste de faire son arrivée sur le marché foisonnant des box : Gretel, un écrin groumand à encas de bonheur !

Gretel ? Kezako ? Que se cache-t-il derrière ce nom mystérieux qui nous rappelle vaguement le conte des frères Grimm ?
Grignoter des graines gourmandes et croustillantes gravement agréables !
Et ce condensé de douceurs n’est autre que l’œuvre d’un grand groupe français, auféminin.com. Retrouvez d’ailleurs sur Frenchweb l’interview de Delphine Groll, directrice de la communication du groupe aufeminin.com, mais surtout fondatrice de la box healthy 100% personnalisable ! Capture d’écran 2016-11-22 à 09.39.17.png

La nouvelle box gourmande vous propose découvrir et créer vos snacks sains pour les grignotages, les pauses goûter ou les coups de barre de fin de journée. Dites adieu à la culpabilité, avec Gretel vous ne serez jamais plus tenté de dévorer la tablette de chocolat qui restait dans le frigo, de finir le paquet de Prince qui trainait sur votre bureau. Gardez toujours près de vous ou dans votre sac à main votre petit sachet de graines du bonheur qui vous apporteront l’énergie nécessaire à carburer tout au long de la journée (et vous redonneront même le courage d’affronter les transports en commun et les bouchons sur le périph parisien !)

Capture d’écran 2016-11-22 à 09.39.29.png

A l’heure où le healthy et le bien manger atteignent leur apogée dans nos sociétés, dans nos frigos et notre assiette, il était évident pour le groupe auféminin.com (qui possède déjà My Little Box, et Beautiful Box) de fidéliser et fédérer sa communauté autour de ce nouveau concept 100% personnalisable et qui offre une diversité de combinaisons considérable. Effectivement, Gretel propose à ses clients plus de 50 en-cas sur son e-shop pour concevoir une box sur mesure composée de cinq gourmandises au choix pour un prix de 13€90. Que vous souhaitiez vous abonner et constituer tous les mois votre box avec vos snacks préférés, l’offrir à un ami ou vous laissez surprendre par la « box de saison » élaborée par les équipes de Marmiton, Gretel vous livre chez vous ou à votre bureau.
Pop Corn pour étinceler vos papilles, fruits secs pour une santé étoilée ou gourmandises chocolatées, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les pépites de la nature sélectionnées et dénichées aux quatre coins du monde : du Brésil au Canada en passant par les Philippines, vos papilles sont parées pour un décollage immédiat au pays des friandises divinement saines.

Vous l’aurez compris : Gretel donne des ailes et fait pétiller dans votre corps un véritable arc-en-ciel (même par temps de pluie tout gris !) 

J’ai pour ma part eu la chance de tester la « box de saison » composée de :

Une sélection 100% ébouriffante, succulente, généreuse et… attachante grâce aux membres de la petite famille Gretel qui est griffonnée sur les emballages qui m’accompagnent et m’encouragent tous les jours pour mes morning snacks !

J’espère avoir le plaisir d’offrir à mes papilles pour Noël la box du mois de décembre qui, d’après Delphine, promet de jolies surprises !

Découvrez le déballage de la Gretel Box sur ma chaine Youtube !


Une réflexion sur “Gretel box : testée, grignotée et approuvée !

Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s