Cherche petit nid à Paris


Capture d’écran 2016-08-25 à 13.34.51.png

Psssst !
Ne pars pas si vite et surtout ne passe pas à côté de l’occasion de te muscler (le majeur et l’annulaire) en me donnant un petit coup de pouce :

Je ne sollicite (pas encore) tes biscotos de super-héros pour m’aider à déménager, en revanche si tu pouvais partager cette annonce de recherche d’appartement pour la petite étudiante que je serai à la rentrée prochaine, ta générosité me serait d’une grande aide !

Je cherche un petit nid douillet d’une poignée de mètres carrés aux alentours du 17è arrondissement de Paris. Mon budget est mincelet (comme mes jambes de crevettes) : 700 euros, et un ascenseur c’est à peu près tout ce que je demande. Ah et pas de toilettes sur le pallier !

Alors ? Vous avez un bon plan, un héritage caché sous les toits parisiens ou tout simplement un grand cœur et l’envie de m’aider ?


Une réflexion sur “Cherche petit nid à Paris

  1. je ne connais pas d’appart sur Paris, par contre j’ai ma tante (à la retraite) qui peut accueillir pour quelques jours, quelques soirées de bleues …dans le 19°

    J'aime

Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

