Video – Douter de ses choix


Voici une nouvelle vidéo pour vous permettre de réfléchir sur vous, vos choix, vos décisions…


4 réflexions sur “Video – Douter de ses choix

  1. Merci pour cette vidéo. Elle m’a émue. Toute ta réflexion est tellement vraie. Elle pourra sûrement aider les autres car moi elle m’a aidée. En effet être anorexique c’est perdre sa liberté. C’est entendre une voix qui nous dicte TOUS nos faits et gestes, même les plus anodins. En écoutant tes mots on peut se dire « Oui, c’est vrai, et si je pensais autrement ? Si pour une fois je m’écoutais moi ? » ce serait peut-être le début d’un grand changement. Tu es en très bonne voie vers la guérison Alexia, même si parfois c’est dur, alors continue ! Combattons ensemble 🙂

    J'aime

    1. Merci à vous Claire pour ce message. Ce sont de tels commentaires qui me permettent de savoir quel sens je souhaite donner à ma guérison. A ma vie

      J'aime

  2. Très belle vidéo – merci
    Oui, l’anorexie amène une certaine sécurité car elle évite de faire des choix et d’expérimenter les conséquences de ces choix; à l’origine, c’est une peur de vivre des hauts et des bas; peut-être la peur de faire des erreurs ? une diabolisation du monde extérieur ? une dévalorisation de la valeur des choix instinctifs ?
    Alexia, n’hésite pas à produire une suite à cette vidéo; le thème me paraît essentiel pour l’anorexie
    Bon courage et merci !

    Aimé par 1 personne

Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

