Rendez-vous au Salon du livre de Paris – 17/20 mars 2016


Vous êtes à Paris ce week-end et avez terriblement envie de me rencontrer In Real Life ?!
Rendez-vous au Salon du Livre de Paris, les Editions Kawa sont sur le stand Alan Sutton pour une séance de dédicace samedi et dimanche (mais j’y serai en promeneuse dès aujourd’hui !). Faites-moi un petit coucou pour me dire si vous serez dans le coin !

Capture d’écran 2016-03-17 à 09.30.43.png

Votre petit capitaine (reconvertie en superwoman pour l’occasion !)

P.S. : Besoin d’une motivation supplémentaire pour sortir de votre lit après une longue et épuisante semaine ? J’ai préparé des délicieux muffins et des petits sablés !

 

Capture d’écran 2016-03-17 à 09.43.28.png

Et si vous n’avez toujours pas le livre et que vous n’habitez pas à Paris (en somme, que vous n’avez vraiment pas de chance !) vous pouvez toujours commander La Faim du Petit Poids sur le site de la FNAC ou d’Amazon… D’ailleurs, vous pouvez dores et déjà y laisser un petit commentaire pour me dire que vous avez hâte de le lire !


5 réflexions sur “Rendez-vous au Salon du livre de Paris – 17/20 mars 2016

  1. Coucou Alexia, habitant trop loin de Paris, je ne peux assister à cette séance de dédicace. Accepterais-tu de me dédicacer ton livre  » par mail ?????  » je collerais celle-ci sur le livre que j’ai tant apprécié.

    J'aime

    1. Je serais très heureuse de vous adresser une petite carte « home-made » si vous me communiquiez votre adresse 🙂

      J'aime

    2. Bonjour Michèle !
      Je vous propose mieux… Que diriez-vous de m’envoyer votre adresse postale pour que je vous prépare une petite dédicace à la main ?

      J'aime

  2. Bonjour Alexia, la vie m’offre souvent des jolis cadeaux, aujourd’hui l’un de ces cadeaux c’était votre interview pour La Chaine du Livre chez SoBook au Salon Paris Livre, je vous ai écouté du début à la fin. Dans nos coeurs, on n’entendais que vous dans cette immense salle, un petit havre de paix s’est installé grâce à votre présence. Quel facilité de parole ! un vocabulaire riche et raffiné, un regard transparent, une confiance en soi (en vous-même) tellement contagieuse que cela donnait envie d’aller tout de suite à vos ateliers cuisine, de suivre vos projets et surtout de lire votre livre ! vos mots dégageant de l’énergie, de la vie ! J’aurais envie d’aller rencontrer toutes ces jeunes filles que, comme vous, luttent contre l’anorexie et de leur dire que, une belle demoiselle a un message d’espoir à leur faire passer, merci !

    J'aime

    1. Je suis infiniment émue à la lecture de votre message ce soir. Et regrette aussi que vous ne m’ayez pas parlé ce matin quand vous m’avez entendue. Je serai là demain, peut-être pourrait-ce être l’occasion de se voir ?!
      En attendant, merci infiniment pour ce message qui m’a bouleversée.
      Avec toute ma tendresse,
      Alexia

      J'aime

Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

