La Faim du petit poids – e-book disponible !


La version digitale de La Faim du Petit Poids est enfin disponible !!!
Vous préférez la liseuse au papier ? Et pourquoi pas !
Alors si vous n’avez pas encore lu mon témoignage sur mon combat quotidien contre ce fléau d’anorexie, et comment je trouve de nouvelles façons chaque jour pour échapper à sa voix de sirène perfide, je vous invite sans plus tarder à télécharger mon e-book.
Ca vous dirait de lire des petits extraits pour vous mettre en appétit ?…

https://www.7switch.com/fr/ebook/9782367780832/from/alexiasavey1?via=facebook


Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

