Témoignage


« Quand je suis sortie du lycée, mon Papi était à la maison et il m’a dit : « J’ai entendu une jeune fille formidable à la radio ; elle parlait de sa maladie comme personne n’en a jamais parlé. Je suis bête de te dire de manger quand je te vois désemparée face à ton assiette, le problème est bien plus complexe que cela. Je l’ai bien compris ma chérie. Je suis allé commander son livre pour toi ce matin. Pour moi aussi. Pour que je puisse comprendre comment t’aider à surmonter tes démons, joindre mes forces aux tiennes pour que nous l’anéantissions ensemble. Tu n’es plus seule, je suis là, et je suis sûre que cette jeune fille t’aidera. »
Joy

Aider les uns, faire changer les mentalités des autres : voilà ce pour quoi je me bats quotidiennement. Voilà la raison de mon combat et la source de ma motivation.


Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

