Power of words… #merci


Merci pour tous vos messages qui témoignent de votre générosité et de votre soutien…

IMG_0420.JPG

Très belle interview, dans ta voix tant de fragilité mais aussi de force et détermination. Bravo, ne lâche rien, de tout coeur avec toi.

Stéphanie G.

Voix de brindille, mots bien pesés. Stronger than you may think ! Petit pois deviendra plante…

Céline J.

Bonsoir Alexia, je vous ai trouvée très positive dans votre échange avec Marc Olivier Fogiel et je souhaite que vous réussissiez votre vie. Vous avez l’air d’être sur la bonne voie. Continuez !

Ghislaine B.

Bravo pour ton courage, arriver à parler comme tu le fais de ton combat contre l’anorexie c’est génial, continue ! Ton interview était vraiment très touchante ! Bonne chance pour tes études et encore félicitations !

Camille P.

Je viens de t’écouter à la radio et je suis encore émue à un point inimaginable. Tu es formidable et je n(ai le moindre doute que ce Bac tu l’auras avec mention… Tu es de l’étoffe ce de celles qui vont jusqu’au bout de leurs rêves. Bravo et adelante guapa !

Paqui L.

Encore une fois bravo Alexia pour ton témoignage…
J’ai adoré ta voix si douce, si jeune et à la fois si mature…
Tu es la voix des anorexiques, montre leur la voie, elles ont besoin de toi.

Florence K.

Bravo Alexia, je vous ai entendu moi aussi à la radio et j’avoue que ça fait du bien dans toute cette actualité morose d’entendre une jolie voie venue témoigner de belle manière de son combat pour vivre sa vie, vous êtes à n’en pas douter une belle personne, je me suis procuré du coup votre livre.

Guillaume G.

Je viens de vous découvrir sur RTL… Mais quelle magnifique interview !! Je ne trouve même pas les mots tellement vous m’avez « bluffée » Alexia !!! Je viens de rentrer chez moi et tout de suite je vous cherche sur Facebook ! Mais quelle guerrière !!!! RESPECT !!!! A l’âge que vous avez …. mais quel beau vocabulaire en plus jolie voix et quel parcours ! Vous avez un mental extraordinaire une volonté de dingue l’avenir vous appartient Alexia !!!! Quelle belle personne vous êtes ! Comme vos parents doivent être fiers de vous comme vous pouvez l’être de vous !

Lise R.

Mon dieu, t’écouter à la radio en live !
Tu es vraiment une très forte et belle personne !
Rien qu’à ta voix, on sait que tu es solaire.
Je ne peux qu’être en admiration devant tant de volonté, tant de vocabulaire tellement juste.
Belle intervention ! Bravo

Framboize S.

Je t’ai trouvé très mature pour ton jeune âge. Je suis sûr que tu vas t’en sortir et que tout ça ne sera qu’un souvenir qui fera que tu seras encore plus forte. Tu es un exemple et beaucoup devrait prendre exemple sur toi. Ne lache rien !!!!

Denis V.

Génial Alexia je suis super fière de toi. Tes mots résonnent moi et me donne envie de croire en la vie après l’anorexie…

Juliette G.

Je t’ai écouté et j’ai eu les larmes aux yeux ma belle. Tu es tellement forte ! Je ne peux que te soutenir et te comprendre dans ton combat car je mène le même que toi depuis maintenant 8 ans. Tu es belle et intelligente ! Tu as tout pour toi.

Charlotte G.

Je vous ai découvert ce soir même en écoutant votre témoignage à la radio, et dire que cela m’as vraiment touché au point que j’étais à deux doigts de m’arrêter sur le bord de la route pour me consacrer uniquement à ce que j’entendais. Je vous souhaite de réussir dans tous vos projet que ce soit santé et avenir et si par hasard lorsque vous serez totalement guérie, je vous invite à venir goûter la cuisine du Sud Ouest !
Merci encore et voici le maître mot : COURAGE.

Galdean L.

Les réseaux sociaux peuvent isoler… mais aussi sauver. Ecoutez Alexia qui, avec courage et sans pudeur inutile, partage son envie de vivre et sa gourmandise. Pour se sauver, faire comprendre la maladie, et encourager d’autres personnes souffrant de désordres alimentaires comme elle… et nous faire avancer sur les stéréotypes, aussi. Bravo ma belle.

Isabelle B.

Il y a quelques années Alexia commençait un journal sur sa maladie, son combat. Il y a quelques mois, elle publiait ses mots. Hier, elle était la voix de ceux qui, grâce aux réseaux sociaux parfois, peuvent sortir d’une forme aliénation. Inspirant.

Vincent T.

Je viens de t’écouter sur RTL et je te dis un grand bravo ma belle. Tu es une très belle fleur qui s’épanouit.

Béatrice T.

Ce soir dans ma voiture, j’ai écouté RTL et votre témoignage m’a fait du bien. Votre parole m’a donné du courage, si je pouvais vous envoyer mes kilos je le ferais bien volontiers. Bonne chance.

Dominique D.

Je tenais à te féliciter pour ton intervention sur RTL, ça ne devait pas être évident… tu sembles aller beaucoup mieux et être vraiment sur la bonne voie pour guérir. C’était extrêmement juste et intéressant lorsque tu as souligné que tu avais sûrement provoqué cette anorexie et qu’elle t’avait aidée à devenir ce que tu es aujourd’hui, comme si tu avais eu besoin d’elle pour te construire, que peut être sans elle tu ne serais pas et tu n’aurais pas ce que tu as à l’heure actuelle. Je ne sais pas si autour de toi on a pu mesurer l’importance de ce propos, qui, je pense est l’une des clés, lorsqu’on l’a compris et assimilé, vers la délivrance.

John E.


Une réflexion sur “Power of words… #merci

  1. Je me joins à tous ces commentaires si vrais pour te dire combien je suis fière de connaître une petite jeune fille comme toi, qui se bat avec un tel courage. J’adore ta petite voix et j’espère avoir l’occasion de venir moi-même t’interviewer quand je serai une grande journaliste t toi une grande auteur, et que nous serons libérées de cette foutue anorexie. Keep fighting ma belle ❤

    J'aime

Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

