Rentrée Littéraire – La Faim du petit poids le livre


Le onze septembre prochain ça va faire… BOUM !
En attendant vous pouvez d’ores et déjà commander mon livre en VERY AVANT PREMIERE et bénéficiez de -10% et des frais de port gratuits ! http://www.editions-kawa.com/home/126-la-faim-du-petit-poids.htmlCapture d’écran 2015-09-02 à 11.47.47


Une réflexion sur “Rentrée Littéraire – La Faim du petit poids le livre

  1. Ma belle… Que dire sinon,que je suis impressionnée ? Que ce que tu as fait est énorme. Que je t’admire. Toi, ta force et ton courage. Je serai toujours là pour toi ma belle, accroche toi, bats toi. Tu le mérites tant 😍

    J'aime

Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

