Princesse au petit poids cherche petite chambre


Vous avez un grand appartement à Paris et une petite chambre inoccupée ?
Lycéenne (sage comme une image), je cherche une chambre près de mon lycée (Chaptal, 8e) pour la rentrée 2015 afin de m’en rapprocher pour m’éviter les longs et fatigants trajets quotidiens… 

En échange de services(babysitting, garde d’animaux, courses pour mamie, petits dédommagements) ou par grande générosité (!), et pour ma noble cause, et si, plutôt que de laisser une chambre dormir, vous offriez l’opportunité à la princesse au petit poids que je suis de rendre son quotidien un peu plus tendre ?

Mille mercis par avance ❤


Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

