A la recherche des Papilles Perdues


papilles

Projet : A la recherche des papilles perdues

CASTING : Recherche Chefs, cuisiniers, pâtissiers, passionnés de tous horizons, en quête d’expérience riche en partage et en émotions

Synopsis : Alexia, jeune parisienne de dix-sept ans a perdu le goût de vivre. Anorexique depuis cinq ans, la faim anesthésiée, les papilles paralysées, écœurée de cette vie insipide, dépourvue de saveurs, de sensations, de pep’s, de piquant !
Elle décide aujourd’hui de se jeter dans la marmite et de partir à la conquête de ses papilles perdues. Un parcours parisien gustatif où chefs, cuisiniers et quiconque souhaite mettre son grain de sel, l’invitent à renouer avec les saveurs de son palais.

Vous l’invitez à déjeuner ?

Au rendez-vous un partage de cultures, de couleurs, de saveurs, mais surtout, une transmission de vie.
Une aventure humaine avant tout, c’est grâce à ces rencontres, ces partages de passions, qu’Alexia aspire à guérir de sa maladie, son anorexie.

Notre brigade : Alexia, et sa fureur de vivre
Ludivine et son appareil photo
Vous, vos casseroles et votre popote ?


3 réflexions sur “A la recherche des Papilles Perdues

  1. super projet pour retrouver le goût des bonnes choses, le goût de vivre 🙂 bonne chance ma belle! J’ai une amie qui cuisine très bien mais elle en voyage de noce. je lui en parle à son retour. Bisous

    J'aime

    1. Super projet !
      Ma chère Estelle, comme c’est drôle, je pense que nous connaissons la même personne 😘
      Parlons-en !
      Alexia mérite une approche différente pour ses jolies petites papilles ❤️
      Bisous

      J'aime

Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

