Parcours Beauté Beaugrenelle


Qui n’a jamais rêvé d’avoir toute une équipe pour s’occuper de vous, vous faire vous sentir belle, vous sentir femme ? Mon rêve de petite fille s’est enfin réalisé cet après-midi… Deux heures rien que pour moi toute seule… Et bon sang, vous n’imaginez pas comme j’avais besoin de cet instant juste entre moi et moi !

Capture d’écran 2015-03-25 à 20.05.38

Découvrez une nouvelle facette de votre personnalité avec la conseillère en image, bénéficiez des conseils beauté d’une maquilleuse, confiez vos mains aux esthéticiennes, vos cheveux au coiffeur avant de passer sous l’objectif de la talentueuse Ludivine, photographe qui immortalisera cet instant… Le tout, entièrement gratuitement !!!

Vous avez jusqu’au 4 Avril pour vous faire chouchouter au centre commercial Beaugrenelle, ne passez pas à côté d’une telle opportunité…

Centre commercial Beaugrenelle
12 rue de Linois, 75015 Paris
Du 25 mars au 4 avril de 11h à 20h et jusqu’à 21h les jeudis

Et voilà le résultat ! photo 1


Une réflexion sur “Parcours Beauté Beaugrenelle

  1. Tu as teint tes cheveux ma belle ? Ça te va trop bien, tu es magnifique comme ça! Excellente initiative que celle de prendre soin de toi. Je t’embrasse fort 😍

    J'aime

Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

