Et les régimes dans tout ça ?


Aujourd’hui, 80% des femmes sont accrocs aux régimes minceur. Je suis presque sûre, que toi qui lis cet article fais attention à ta ligne. Peut-être enchaînes-tu les régimes, ton poids fait sans cesse le yo-yo, la nourriture est pour toi un sujet tabou ? Et peut-être es-tu même un homme…

Bref, qui que tu sois, tout d’abord, bienvenue.

Je ne suis ni diététicienne, ni docteur, pas non plus nutritionniste. Ça fait juste quatre ans que des médecins se tuent à essayer de me réapprendre à manger « correctement ». L’anorexique sait mieux que personne ce qui est bon pour garder la ligne sans s’imposer de règles draconiennes. Je vais ici te livrer tous mes secrets… Tout ce que je sais sur la nourriture. Et j’espère réussir à te convaincre que toutes ces croyances que tu as depuis des années sont fausses.

Inutile de faire comme dans certains régimes des « étapes ». Ici, je ne te proposes pas un régime. Juste un moyen pour stabiliser ton poids. Ce qui est assez difficile pour une femme, comme pour un homme au cours de sa vie. Ici tu apprendras à faire face à des pépins de la vie courante sans t’effondrer et trouver du réconfort en les M&M’S, les Twix, les Bounty, le chocolat et toutes ces merveilleuses choses. Oui, oui, j’ai bien dit merveilleuses !  Tout est une question d’EQUILIBRE. 

Si tu désires perdre ou prendre du poids, tu peux me contacter en privé !

Ce soir, un premier post de cette catégorie sera publié !

Pleins de bisous.


Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

