Nathalie et moi, une histoire de passion.


L’émotion, voici le mot d’ordre de Nathalie, cette photographe urbaine que j’ai rencontrée il y a bientôt une semaine. Elle aime flâner, se promener, marche et surtout photographier. Réussir à capter une émotion, un instant, un tout petit moment, pour un rendu passionnant. 

Selon Wikipédia, « le photographe est celui qui « prend » une photographie avec un appareil photographique ». Ok, ça c’est la base. Parce que Nathalie, elle ne fait pas que prendre une photo avec un Canon. Non, elle, elle ravive la flamme qui s’était éteinte. Elle m’apprend à m’aimer, à me trouver belle comme je suis. Ce que moi je suis. Avec mes trente-neuf kilos, et tous mes défauts. Une véritable expérience de vie. Avec Nathalie, je revis. Elle me bouleverse, avec elle la tendance s’inverse. Nous partageons les mêmes passions : le théâtre, la photographie. Ces arts qui m’ont faits survivre. Grâce auxquels je respire. Je retrouve peu à peu le sourire. 

Un grand merci à Nathalie, que je revois Jeudi ! 

P.S : Welcome aux nouveaux Moussaillons ! ENJOY !


3 réflexions sur “Nathalie et moi, une histoire de passion.

Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

