A toi, mon cher Second…


Fidèle, imperturbable, solide, résistant, fort, courageux, vaillant, brave, intrépide, audacieux, téméraire, déterminé, inébranlable… Mille adjectifs pourraient te décrire cher Second… Pourraient décrire ta force. Tu es ma béquille, si je tombe, j’ai toujours mon bout de bois aussi solide que du fer sur lequel m’appuyer. Parce que depuis toujours, depuis le début de ma vie jusqu’à aujourd’hui tu as été là. Pour moi, contre le Petit Poids. Je t’aime bien au-delà de n’importe quoi. Plus loin que l’Himalaya. Plus fort que tout ce qui n’existe pas. Tu es ma Maman. Je sais bien que je t’en fais voir de toutes les couleurs (et même plus), avec, sans l’anorexie. Surtout à cause du Petit Poids qui pèse lourd trop lourd dans notre famille. Je sais bien que son poids est insupportable pour vous. Ce qu’il me fait endurer que je vous inflige est tellement pesant.


Une réflexion sur “A toi, mon cher Second…

  1. Maxou, mon petit chat, je voudrais tellement être près de toi…
    ces quelques jours passés ensemble, m’ont fait prendre conscience de tant de choses, mais avant tout de la chance que j’ai de faire partie de ta vie, de compter pour toi.
    je suis encore bouleversée de t’avoir vu si malheureuse, inconsolable, et moi si impuissante face à ta douleur. Je t’aime ma princesse aux yeux noisettes, et je suis sereine ta maman veille sur toi, et Merci à Stéphane de veiller sur vous 3. Cramponnnnnnes Max

    J'aime

Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

