Hissez la grand voile, moussaillons !!!


20121220-011131.jpg
Il est bien courageux notre petite Captaine qui fait de son mieux, bien au delà de ses pauvres petites forces épuisées pour tenir fermement le gouvernail et garder son navire à flot. Herself, Himself et SweetBabydoll, nous sommes le mat, qu’elle veut unis et solides, elle s’accroche pleine d’espoir de guérison à nous.
Il y a aussi son fidèle et dévoué équipage qui chaque jour voit ses rangs grossir.
Et puis depuis peu, un personnage resté un peu dans l’ombre a trouvé un rôle à la mesure de son amour inconditionnel. Notre MamieFanfan.
En quittant sa vallée de larmes, elle est devenue mieux qu’une boussole enchantée, mieux qu’une baguette magique.
Elle est le vent.
L’ énergie bienveillante qui gonfle les voiles hissées par tous les dévoués moussaillons qui ont pris la mer et l’aventure au fil des vagues et des tempêtes.

– « Souffle vent salutaire qui nous pousse vers l’île du Bonheur. Souffle donc ! », prie l’équipage solidaire mais terriblement inquiet.
-« Cramponne mon petit Capitaine, cramponne » chuchote le vent dans un long et chaud souffle d’amour.

by@ASF


5 réflexions sur “Hissez la grand voile, moussaillons !!!

  1. On n’oublie pas nos anciens, ils restent dans nos coeurs pour l’éternité et on prend conscience de la nécessité de transmettre tout ce que l’on sait d’eux. J’espère qu’il va souffler fort ce vent, pour la sortir enfin de ce pot au noir.

    J'aime

  2. Chère Alexia, tu ne me connais pas mais je connais ta maman. Nous étions au lycée ensemble, à Lyon. Elle avait ton âge, 15 ans, quand nous nous sommes connues. Via sa page Facebook, je découvre ton blog qui me bouleverse et force mon admiration. Je me joins à tous ces gens qui te soutiennent pour t’envoyer de belles pensées positives. Si tu le permets, je reprendrai contact avec toi via ce blog. Je suis aussi maman et je vais penser très fort à toi et à ta famille. A bientôt.

    J'aime

  3. Vogue vers Life Island ma fillotte! Accroche toi au mat de misene et souquons ferme vers ce soleil ,là bas.
    Des bises de ton pirate au long cours

    J'aime

  4. « Accroche ton chariot à une étoile » a dit Emerson (philosophe et poète américain). Oui, accrochez-vous au souffle d’amour cher capitaine ! Car l’amour triomphe de tous les obstacles. Tendresse d’amore 😉

    J'aime

Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

