Préavis de mutinerie imminente !


Mer de la Grande Grande Dépression
Le Samedi 24 novembre de 2012
Mission : Sauvez la Cheerleader !
Hissez Pavillon : NOIR
Au Menu de la Becquetance : Fourzytou de Mouette à la Ciboulette, petits légumes en vrac et surtout sans matière grasse !

Du Second au Cap’taine  :

L’équipage* de La Faim du Petit Poids tient à porter à la connaissance de sa très vénérée Cap’taine qu’un mouvement de mutinerie, d’une violence estimée de Force 9 risque de balayer le pont, l’arrière-pont, les cabines et les cagibis, le placard aux balais, (ah, ça va pas plaire à la Sorcière) les soutes et jusqu’à la grand voile.

Le Second Herself  Cheez’SoGood assistée du Maître d’équipage* Himself  H1G’niHoeur a calculé et estimé que l’action pourrait probablement atteindre dans un délai particulièrement inquiétant… et court, la cabine du Cap’taine ; si le dit passager clandestin dissimulé à bord et qui prétend s’emparer dit-on, non seulement du gouvernail, mais également du très convoité Graal -dont le Cap’taine a pour mission d’assurer la protection jusqu’à bon port- n’est pas instamment débarqué MANU MILITARI (pas le Graal, le clandestin, par dessus bord, par l’équipage*. Ca va, vous me suivez, Cap’taine ? )

(Ici, le souffleur t’invite, Chère lectrice, Cher lecteur, à reprendre ton souffle après cette très trop longue tirade.)

L’équipage* de la Faim du Petit Poids soupconne fortement que l’indésirable et insaisissable individu se dissimulerait insidieusement dans le fort For Intérieur du… Cap’taine La Chouette Guerrière !

Des représailles virulentes sont à redouter parmi les plus anciens et fidèles moussaillons de l’équipage* de La Faim du Petit Poids.

Des tours de garde vont être mis en place afin de piéger la misérable dissimulatrice et démasquer sa véritable et hideuse figure de squelettique faucheuse. Le premier quart est assuré dès ce soir à minuit par Le Second Herself Cheez’SoGood.

Himself et moi-même, votre très dévouée Herself vous tiendrons informée à tour de rôle et par voie de réseaux sociaux de l’heureuse conclusion de l’acte de mutinerie voire, dans le pire des scénarios de seconde zone, de son éventuel étouffement dans l’oeuf (car qui mange un oeuf… étouffe un boeuf !) et PetitPoids la malnommée est, comme certains l’ignorent encore, excessivement perfide.

A bonne entendeuse…

Veuillez, très chère Cap’taine de ta Chouette Guerrière… blablabla… mes sincères… blablabla… j’t’en foutrais non mais…. blablabla… dans ta sale tronche de cake…. blablabla… WTF…. d’anorexie de ta reum… bien profond mépris respect.

Herself Sheez’SoGood

Attention, l’étoile c’est maintenant :
* (A tes risques et périls : pour dire que t’as intérêt Cap’taine de ta Chouette, à lire la liste des mutins tout en bas du présent préavis dans les commentaires ! Et que ça saute les Moussaillons ! Sinon ça va barder.)


4 réflexions sur “Préavis de mutinerie imminente !

  1. Présente Cap’taine ! « On » m’a dit que ça recrutait sur ce navire, je postule au poste de faiseur de ronds dans l’eau et de moulins qui tournent pour moudre le blé de la vie … avec un peu d’amour et d’eau de source j’en connais un qui fait des merveilles au parfum de pain chaud 😉

    Nom d’une roulette en bois, en avant Cap’taine !

    J'aime

Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s