J’aime / Je n’aime pas…


J’aime :

  • Le crépitement des bulles de savon
  • Les parcs
  • La danse classique
  • Les réseaux sociaux
  • Le murmure des vagues
  • Les belles chaussures
  • Lire
  • Peindre
  • Les sacs à main
  • L’odeur des clémentines
  • Mettre des framboises sur mes dix doigts
  • Le ski
  • Le parfum de Papa
  • Rêver
  • Apprendre
  • L’odeur du pain chaud
  • La musique
  • Aller à l’école alors qu’il fait encore nuit
  • L’odeur du sapin de Noël
  • Les gentils surnoms

 

Je n’aime pas :

  • L’odeur du dissolvant
  • Ne plus avoir d’encre dans ma plume
  • Les anneaux des classeurs qui s’entrechoquent
  • Les gens qui te demandent si tu te souviens d’eux alors que tu n’avais que deux ans
  • Etre malade
  • Les types qui te collent dans le métro
  • Les chiens qui bavent
  • Ne pas comprendre ce que l’on me dit
  • Les contrôles stressants
  • Rater le métro
  • Aller chez le dentiste
  • Me réveiller avant mon réveil
  • Les cimetières
  • Les hôpitaux
  • Avoir froid
  • Les « clic-clac » des quatre couleurs
  • Le métro blindé
  • Ne pas réussir ce que j’entreprends
  • La méchanceté gratuite
  • La musique qui te perce les tympans
  • Les gens tristes
  • Revenir sur ce que je dis
  • Le jeudi
  • Avoir du sable sur ma serviette de plage
  • Les gens qui ne m’écoutent pas

Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

