Hello World…


Chère lectrice, Cher lecteur,

Bienvenue à toi.

C’est l’histoire d’Alexia et de son Petit Poids… Heu… d’ALEXIA et de son combat contre l’ANOREXIE !

Longue guerre, éprouvant combat à la hauteur de l’ennemie redoutable, maléfique que nous avons nommée Petit Poids…
C’est une sirène perfide, une hideuse méduse contre lesquelles nous partons en chasse.

Pourquoi ?
Parce que je veux VIVRE !

Pour entreprendre ce combat, contre Petit Poids, j’ai armé un navire. J’en suis le capitaine, et j’ai recruté parmi mon entourage mes principaux membres d’équipage. Chaque jour de nouvelles recrues volontaires s’enrôlent pour voguer sur mon navire et mener à bien la croisade que nous menons pour retrouver et reconquérir mon Graal, ma VIE.

Nous sommes Alexia & Antonia.
Fille…  & Mère 🙂
Alexia, c’est moi, j’écris presque tous les jours… Un petit peu ici et aussi ! (Et oui, tu vas avoir de la lecture Moussaillon !)
Antonia, c’est ma maman, mon second, ma proue, ma meilleure alliée, mon épée et mon bouclier.
Elle n’a pas encore publié ici, mais déjà pas mal , et … et surtout elle est toujours présente en filigrane entre mes lignes.

Que tu sois simple badaud ou chevalier dans l’âme, prêt à prendre les armes contre Petit Poids parce que tu as  (… ou pas !) un(e) ami(e), une soeur, un frère, une maman, des parents – qui lutte seul(e) dans son coin contre ce fléau invisible, insidieux et destructeur pour défendre son propre Graal, nous te souhaitons « Bonne traversée ! », futur Moussaillon.

Et si tu sens que tu vas avoir du mal à ne pas revenir souvent t’embarquer avec nous et qui sait, peut-être même parler de notre croisade, rejoins nous sur la page de La Faim du Petit Poids… et fais le savoir à ceux que tu aimes.

Plus nous serons nombreux à combattre, plus nous réussirons à affamer Petit Poids et à me donner, à moi et à d’autres combattant(e)s, toutes les chances d’atteindre ma quête, notre quête : VIVRE

A & A


Une réflexion sur “Hello World…

  1. coucou ma belle!

    Si tu as refais le design de ton blog, c’est que tu es de retour !
    Hâte de te lire de nouveau.
    Je t’aime fort ❤

    J'aime

Un mot de soutien ? Une parole reconfortante ?

